• ulc. mariec

Rompre les liens d'attachement


ceci est une illustration de la technique "les bonhommes allumettes" de Jacques Martel


Rompre les liens d'attachement énergétiques permet d'avancer sur notre chemin plus facilement, plus librement ;

sans avoir, comme accroché à son pied, un boulet énergétique que l'on ne voit pas, voire que l'on n'imagine même pas.


Il peut être nécessaire ou important pour notre épanouissement de rompre les liens avec des personnes pour être libre d'agir. Que ce soit suite à une séparation pour pouvoir par exemple, s'investir pleinement (ou envisager) dans une nouvelle relation ou soit, avec un membre de notre famille afin de se défaire de vœux qui n'ont pas lieu d'être.

De la même façon, nous pouvons avoir besoin de rompre des liens énergétiques avec une situation ou encore un événement passé.

Par ailleurs, nous pouvons également rompre ses liens avec une personne ou situation dans le but d'harmoniser notre relation ou notre rapport avec cette dernière.


Pour procéder à cette rupture énergétique, la technique


"Les bonhommes allumettes"


de Jacques Martel, est efficace et très simple à utiliser. Elle consiste à réaliser un dessin énergétique simplifié, alliant le pouvoir d'intention.


Voici une courte vidéo explicative :


https://youtu.be/gtyPgUdLx6c



 

Je vous souhaite de belles ruptures énergétiques, et d'avancer librement sur votre chemin.


Avec amour,

Marie-c



 

Je précise toutefois, qu'il peut être nécessaire et bénéfique d'avoir une aide extérieure pour rompre des liens. Notamment pour se libérer des blocages qui peuvent être en lien, qui ont conduit à avoir cette relation ou vivre cette situation.