• ulc. mariec

De la musique pour élever sa vibration


Ecouter un certain type de musique, de son peut nous aider à élever notre taux vibratoire. Cela afin d'émettre une fréquence positive et attirer à soi le meilleur, c'est le principe de la Loi de l'attraction.  Marie-c Chapuis est énergéticienne intuitive et artiste peintre vibratoire.


Nous sommes des Êtres faits d’énergie, nous sommes vibration.

Nous attirons à nous les personnes, les circonstances, les événements… en fonction de celle-ci. Cela que nous le voulions ou non et, dans tous les aspects de notre vie :

c’est la Loi de l’attraction.

C’est pourquoi, il est important d’avoir cette notion à l’esprit et de faire un travail de libération (blessures, traumatismes, peurs,…) et d’observer notre mental (pensées et/ou croyances limitantes…).

Il existe différentes façons d’élever notre vibration pour nous épanouir:

  • La créativité,

  • La nature,

  • Danser,

  • Chanter,


écouter de la "musique de guérison" en est une.

Comme vous le savez sans doute déjà, le son est guérisseur. Il agit fortement sur nos corps par le biais de l’eau qui nous compose. Si vous souhaitez en savoir plus, voici une conférence de Michel Gautier à ce sujet :




Pour ma part, écouter ce type de musique me procure instantanément un apaisement et un ralentissement de mes pensées.


Stimule ma créativité.

C’est aussi m'accorder un temps de repos, de calme, comme un temps de silence.

S’octroyer un temps pour soi avec ces musiques, en se laissant guider par le titre qui nous attire spontanément, est un cadeau que l’on s’offre et qui facilite la connexion avec sa guidance intérieure (son âme).

Chaque jour, je me fais ce cadeau.

Et vous ?



 

Avec tout mon amour,

Marie-c