Une peinture énergétique canalisée est réalisée en co-création avec les Guides, Anges, Archanges, Êtres de lumière pour nous accompagner dans la guérison de nos blessures d'âme.

Peinture énergétique canalisée
Artiste peintre vibratoire

Comment mettre en forme l’énergie d’amour et de lumière des Guides spirituels, des Êtres de lumière, de La Source,… ? 

 

Et bien, avant de l’effectuer moi-même j’ignorais que cela était possible. Car à mes débuts, je ne savais pas qu’il existait des PEINTURES ÉNERGÉTIQUES VIBRATOIRES. 

 

Aujourd’hui, je suis TRANSMETTRICE d’énergie lumineuse et c'est un vrai bonheur. 

Qu'est-ce qu'une peinture énergétique canalisée ?
Comment se déroule une séance de canalisation picturale ?

Je ne décide rien !

(sauf de suivre mon envie de co-créer) 

Je suis par canalisation (clairvoyance, clairaudience,…) les indications de la guidance qui me donne les couleurs, les outils et la manière d’apposer la peinture sur la toile.

Cela permet d'intégrer une très grande énergie et de créer des peintures énergétiques possédants un TRÈS HAUT TAUX VIBRATOIRE.

Mes toiles sont des peintures de SOIN qui doivent nous accompagner au quotidien, il leur faut donc la vibration nécessaire pour répondre à nos besoins.

Cela peut être, j’imagine, différent d’une personne à une autre, mais de mon côté je n’ai pas de procédé ou de routine particulière, je dois seulement être en état (interne) de réceptivité.

Je me laisse pleinement guider par mes ressentis, mon intuition et surtout la guidance. 

 

Il m’arrive de ne pas peindre pendant plusieurs jours et ensuite peindre 8 toiles en même temps. C’est comme une frénésie qui s’empare de moi. J’ai un désir de peindre, donc je m’y mets peu importe l’heure du jour ou de la nuit. 

peinture énergétique vibratoire

Je ressens un besoin intense de mettre les mains dans la peinture !

J'aime avoir en fond sonore une musique douce qui m’inspire la détente, l’harmonie, le calme et la sérénité. Ainsi, qu'une bougie allumée sur mon plan de travail.

 

Pour certaines peintures énergétiques vibratoires que je réalise, voire la majorité d’entre elles en ce moment (et oui… j’évolue: mes peintures aussi), j’utilise des feuilles d’arbres que je récolte lors des balades quotidiennes de mon chien. Je les garde à plat entre les pages d’un livre que j’ai réservé à cet effet.

 

Des variétés m’attirent et, je comprends que ce sont celles-ci que je dois prendre. Je le ressens en mon fort intérieur (clair-ressenti). 

peinture énergétique vibratoire  intitulée _Au coeur de gaïa__ réalisée par l'artiste peintre Marie-c Chapuis.

Je me sers d’elles à la fois comme pochoir, qui permet de réaliser des nuances de couleurs et du relief et, à la fois cela intègre à la peinture l’énergie de Gaïa:

ce qui facilite aussi l’ancrage pour la personne qui reçoit la toile.

peinture vibratoire canalisée

La fin d’une séance pour une peinture se déroule ainsi : je le sens, les Guides me le disent et surtout, je n’ai pas la suite. Je veux dire par là, que je n’ai pas la couleur qui doit suivre, ni comment procéder.  

 

C’est le trou noir !! 

Et cela peut durer des heures ou des jours.

Tout dépend de ma fatigue ou de mon état émotionnel. Je dois garder une condition optimale de réceptivité pour suivre les indications, et intégrer la bonne énergie. 

 

Quand c’est le moment de me remettre sur une des peintures, je ressens le besoin intense de la regarder. 

À ce moment-là, je me vois en train de la peindre et je vois la couleur et la manière de l’apposer. 

Si c’est le bon moment pour moi aussi, en fonction de ce que je suis en train de faire sur l’instant, j’y vais. 

 

Et une nouvelle séance de peinture canalisée se déroule.

Lorsque vient La fin d’une peinture énergétique vibratoire canalisée, je le ressens, les Guides me le disent et,

ils me soufflent son nom.

 

Comment une peinture énergétique vibratoire CANALISÉE pourrait-elle m'aider ?

Comment une peinture énergétique vibratoire canalisée pourrait-elle m'aider ? Une peinture vibratoire vient apporter sa propre vibration à l'environnement où elle se situe et accompagne les personnes qui s'y trouvent.

Une peinture énergétique vibratoire de SOIN vient apporter sa propre vibration à l’environnement où elle se situe. Elle touche donc les personnes qui s’y trouvent.

Une peinture de soin est un tout autre tableau qui orne un mur : c’est un outil d’accompagnement quotidien pour un retour à un équilibre, un retour à VOTRE ÊTRE VÉRITABLE et qui devient un soutien pour maintenir ce retour à soi.